Merry Christmas

To the entire world today, Abstergo wants to wish you all a great Merry Christmas and Happy Holidays. May all your lives be filled with joy and happiness and your stockings be filled with many presents.

 

Advertisements

19 thoughts on “Merry Christmas

  1. Qu’est ce lUnivers sans ses creatures dont nous soupconnons pas, son vaste reseau. Ses dimensions temporelles que la NASA a decouvert mais que nous connaissons pas?. Qui sommes nous pour ramener tout a lhomme, alor que la valeur n’est que moral?. Tout est lié comme un vaste réseau, et plus nous evoluons, plud on le prouve. Nos organes eux meme sont liés entre eux par reseau. Tout né, evolu, et meurt. Ne pas sous estimer lEquilibre qui a toujours eu lieu. La justice, les souvenirs, c’est puéril face a l’Univers. Il n’a pas besoin de l’Humain pour son fonctionnement. Mais on se donne de la valeur pour pouvoir y vivre et donner un sens. Tout a de la valeur si on veut, rien en a si on veut. Nous sommes juste culturel, c’est notre instint animal. Nous somme une bestiole qui cherche a savoir où il vive et cherche a s’amelirorer l’existence. Mais les autres animaux n’ont pas cette curiosité. Car il ont peut etre compris plus de truc. Si on exagere sur notre imagination. Car c’est surement ça notre clé. Notre vérité.

    • Avec la mémoire de beaucoup d’hommes. Une différence est créé dans l’univers. L’univers n’a pas besoin de l’humanité. Mais l’univers peut être surmonté. Il peut être modifié. Tout le monde a de la valeur, mais un homme peut choisir de la gaspiller.

    • The key shall not be seen, for though we are one but many; yet not the many of one.

      Thank you,

      Otto Schmidt
      Future Technologies Division

    • Je me suis peut etre trop hâter a répondre. L’equilibre n’est peut etre.pas eternel du point de vue humain. Mais il est si on considère l’univers comme infini. L’Homme n’est pas que la somme des souvenirs, ce n’est pas seulement une histoire qui transmet, mais il existe d’abord, avant tout.de choses, il existe comme chaque parcelle.de.l’univers. Alors peut importe ce qui ce passe. Dieu existe si on le veut.

      • L’infini de l’univers est toujours équilibré à la fin. Mais l’équilibre vient. Et l’équilibre va. Le solde sera toujours revenir. Mais l’équilibre ne est pas perpétuelle.

        • J’ai compris. L’équilibre est infni mais pas perpétuel. Ça me semble logique. Merci Le Juge. Je n’ai que 22 ans. Ça veut dire aussi que paradoxalement, on subi son destin, même si on est convaincu du contraire. J’aimerais travailler pour des entreprises qui traitent de sujets mystiques. Bonne année.

          • Notre section «Rôle-play” est un excellent endroit où vous pouvez vous amuser à l’intérieur et l’occasion de rencontrer l’équipe Epsilon. La langue la plus utilisée est l’anglais, mais il peut encore vous utiliser le français si vous le souhaitez.

            S’amuser :)

            Merci,

            Otto Schmidt
            Future Technologies Division

          • Ça serait une opportunité en or. Contribuer à une tel entreprise serait la chose la plus interressante. Je sais parler le portugais et l’espagnol. L’anglais je l’apprendrais vite, j’ai un niveau scolaire seulement mais des facilité d’adaptation trés rapide. L’équipe Epsilon serait ma nouvelle famille. Dites-moi comment integré votre agence. Vous ne le regretterrai pas. :).

          • Nous aimons tel enthousiasme à Abstergo et nous aimons que vous visez haut avec Epsilon équipe, mais vous devez faire vos preuves avant de pouvoir rejoindre Epsilon. Nous sommes heureux de vous avoir comme un membre de la famille Abstergo.

            Merci,

            Otto Schmidt
            Future Technologies Division

          • Je ferais tout pour vous satisfaire et puissiez avoir confiance en moi. Vos commentaires sur l’esprit humain et l’Univers, votre site, me rassure. Je sais qu’il y a des personnes qui guide l’espéce humaine. Le jeu assassin’s creed, un chef d’oeuvre, ne m’a que confirmé une manière de pensée que j’avais déjà. Même si ça reste de la fiction, j’ai vraiment beaucoup appris grâce à ce jeu. Je sais donc qu’il une réelle envergure fanatique autour de ce jeu. Mais votre site, les rubriques et les commentaires de votre site, les vidéos, me font croire que vous êtes plus qu’un simple fan site. Et je ne me vois pas autre que servir une entreprise qui sert l’humanité. Les alléas de la vie m’ont donner beaucoup de creativité et de réalisme, et je ne peut les mettrent a dispositions que a travers de forum. Ça reste subjestif, je ne suis donc pas utile, donc ça ne me plaît pas. J’aimerais les mettres en applications . Pour le reste du globe qui manque de lucidité. Je ne cherche pas la gloire, ni l’estime, ni l’argent, mais le bien commun. Être en équilibre. À bientôt.

          • Votre enthousiasme est unique en son genre et ayant que vous apprécierez notre site Web est étonnant nouvelles pour nous. Ne dites pas que vous n’êtes pas utile pour tout le monde a leur propre potentiel dans l’univers. Nous attendons de vous voir au sein de notre section “jeu de rôle”, se amuser et profiter de votre temps par la créativité et l’imagination.

            Merci,

            Otto Schmidt
            Future Technologies Division

      • Pour ce que vous appelez un univers est ce que l’œil a pu voir pour l’instant. L’univers réel est toujours caché derrière un rideau noir entourant. Car non seulement la clé, mais nous aussi, nous attendons de voir.

        Merci,

        Otto Schmidt
        Future Technologies Division

  2. Abstergo industries existe depuis 1937. Quand on s’est arrangé de mettre Hitler au pouvoir pour crée un nouveau monde. Ford, Dexter White, Edison. Ce sont les pionniers de ce monde. Mais comme le reste du monde vous êtes humain. Vous manquer de simplicité. Nous sommes justes la suite logique du singe, nous somme qu’au début de l’adolescence de l’espèce humaine. Votre vision est bonne. Mais pas éternel. Ces energies qui font battre le coeur, qui donne la mort, ces impulsions electromagnetiques ou je ne sais quoi qui fond que les choses sont. L’Univers est connecter a lui meme, il est son propre être. Voila pourquoi que peut importe que vous fassiez, votre vision reste Terrestre. Dieu existe, mais pas au sens religieux du Terme. Nous sommes Dieu. Toutes choses, tout être, même ce qui est vide. Cette cohérence et cet équilibre c’est Dieu. Nous ne sommes que des histoires qui se répetent a tout jamais. On est Libre et Immortel. Le rêve et la réalité ne fond qu’un. Alors merci, mais ce que vous faites a toujours etait “prévue”. Peut importe ce qui ce passe, l’équilibre sera la d’une facon ou d’une autre.

Comments are closed.